Que l'Amour soit ton bouclier
"Ne maudis pas celui qui t'a fait du mal, il n'était pas encore éveillé à l'Amour. Sa véritable nature qui est tournée vers le bien ne s'est pas encore révélée. Pardonne-lui afin qu'il puisse comprendre le mal qu'il t'a fait et ainsi s'éveiller à la Vie divine. Pardonner, c'est se libérer de toute rancune et faire confiance à la loi de la justice cosmique. Si tu te libères de toute rancœur, cette justice se manifestera sous tes yeux.
Si tu aimes, tu prends conscience de la force divine qui t'habite et tu peux soulever des montagnes. D'où que vienne l'amour, respecte-le, car c'est cette force qui t'est envoyée. Quand tu dis : je t'aime, pense que ce je qui aime est la divinité en toi. Quand on te dit : je t'aime, pense que ce je qui t'aime est la divinité en l'autre. Ainsi, tu n'auras plus jamais peur de l'amour, tu t'y plongeras et deviendras Amour.
Tous les êtres méritent ton Amour, car c'est cette énergie divine que tu aimes en eux. Aussi dois-tu voir le bien dans chaque être que tu rencontres, et ce bien se manifestera. Ce sur quoi tu portes ton attention se développe toujours. En toi-même, comme en chacun, vois les qualités de l’âme afin qu'elles puissent jaillir pour apporter au monde sa guérison.
Les défauts ne constituent que l'enveloppe, l'apparence extérieure de l'être humain, non son essence. Seul l'Amour permet de pénétrer cette écorce de la personnalité, de découvrir les richesses cachées de l’âme. L'Amour traverse les apparences.
Si tu veux recevoir l'Amour de tous, aime la perfection latente en chacun, ainsi tu aideras chaque âme à se réaliser. L'Amour est ta seule richesse inaltérable. Qu'il soit dans ton regard afin que chaque chose te montre sa réalité intérieure.
Que l'Amour soit ton bouclier !"
Les textes de cette vidéo sont extraits de L’Amour des Maîtres. Un
recueil de textes sacrés compilés et rédigés par Elaine Kibaro, qui
nous révèle le sens de cette vie :
AIMER ET ÊTRE AIMÉ.
Partagez sur les réseaux sociaux
Catégories
Autres publications pouvant vous intéresser :
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !