Invoquer les Maîtres Ascensionnés ne veut pas dire leur vouer un culte. Nous sommes dans un monde de libre-arbitre. Invoquer permet d’évoquer. Les Maîtres Ascensionnés respectent votre libre-arbitre, ils n’interviennent que lorsque vous faites appel à eux. Et rien ne vous oblige à suivre leurs conseils s'ils ne vous conviennent pas. Si vous souhaitez mieux les connaître, Doreen Virtuee dans son livre "Archanges & Maîtres Ascensionnés", dresse la liste de 77 divinités d'origine différente.
| | « Les divinités peuvent aussi nous apporter de l’aide dans des situations qui sont susceptibles de survenir dans l’avenir, sous l’influence des changements terrestres et des bouleversements sociaux. Ainsi, elles peuvent nous aider à éviter les catastrophes naturelles, à éviter ou à contenir les guerres, à assurer un approvisionnement adéquat en nourriture et en eau et à guérir nos corps. Quoiqu’il arrive, les archanges et les maîtres ascensionnés seront à nos côtés. Personne ne peut les éloigner de nous ! Voilà une raison de plus pour laquelle il est bon que les artisans de lumière se familiarisent avec les différentes divinités et connaissent le type d’assistance que celles-ci peuvent offrir. » Archanges & Maître Ascensionnés, Comment travailler et guérir avec les divinités et leurs déités. Dorren Virtue. |
La vie des Maîtres « Le 22 décembre 1894, onze scientifiques américains se réunissent à Potal, petit village de l'Inde. Sceptiques par nature, ils n'acceptent aucune vérité a priori, mais certains phénomènes religieux les intriguent. Ils décident de vérifier de leurs yeux les prodiges accomplis par les Maîtres orientaux.
Car en Inde, au Tibet et au Népal existent des hommes aux facultés étonnantes qui communiquent à distance, voyagent par lévitation et guérissent les infirmes. Les savants découvrent, peu à peu fascinés, des lois physiques et psychiques encore inconnues : grâce à une ascèse aux règles bien établies, l'esprit devient capable de maîtriser la matière, et même de quitter son enveloppe charnelle. Au contact de cette hiérarchie invisible des Maîtres de sagesse, ils commencent un itinéraire spirituel qui va les mener à la découverte de leur Moi profond, intemporel et éternel. » Quatrième de couverture, « La vie des Maîtres »
L’Homme ne crée rien, il n’apprend qu’à exploiter que ce qui existe déjà ! "Ce livre a été écrit au début du siècle. Anticipant sur les progrès spirituels indispensables pour éviter l'effondrement de notre civilisation matérialiste à outrance, ce livre a pu paraître une pure fiction, mais depuis lors les esprits ont assez évolué pour le prendre plus au sérieux. La Vie des Maîtres a été ensuite traduite par un polytechnicien, Jacques Weiss, sous le pseudonyme de Louis Colombelle, et a connu une très grande audience auprès d'un public désireux de progresser dans une voie alliant la science et la religion. En raison de son actualité, nous nous faisons un plaisir d'en présenter une nouvelle édition pour satisfaire les nombreuses demandes des chercheurs." Première page "La Vie des Maîtres" Baird T. Spalding. | | |