L'eau, parfois appelée l'or bleu.
Cette eau dont nous sommes composés à plus de 70% est selon certains l'enjeu du 21ème siècle.
Dans son livre "Science et croyance, l'avenir d'une convergence", Paul Béquart, à propos des incarnations itératives, utilise une image très forte, celle de l'eau du fleuve qui retourne à sa source : "en effet, l'écoulement des flots dans un lit plus ou moins sinueux, selon les obstacles du parcours, se termine par un estuaire, où l'eau du fleuve devient l'eau d'une mer aux dimensions infinies. Nostalgie d'une fin de parcours, ou promesse d'une nouvelle vie, plus vaporeuse, qui fait s'élever un brouillard vers le ciel, pour former les nuages ?
La thèse prometteuse semble l'emporter, puisque les nuages se déverseront à nouveau vers des continents où ils alimenteront des sources qui écouleront leur flot dans un lit plus ou moins sinueux..."
Quel âge à l'eau qui nous entoure ?
H2O que l'on ne peut fabriquer même en combinant les molécules 1H +2O, dans une éprouvette de laboratoire.
A l'aube naissante de l'ère du VersEau, la chorale des Enfantastiques, nous invite, à méditer sur l'eau.
Et puisque l'eau à une mémoire, pourquoi, ne pas lui transmettre, chaque jour en prenant votre douche, par l'intermédiaire des gouttes qui coulent sur votre peau, un message d'Amour ? Si vous êtes à cours d'imagination, la technique "Ho oponopono", est simple, rapide et parfaitement adaptée : "Je t'aime, merci". Une autre façon de créer une formidable onde d'Amour et de Gratitude qui entrera en résonnance avec Gaïa et tous ses locataires.
Une vidéo que je vous propose de faire "buzzer", pour remercier ces enfants fantastiques ainsi que les Êtres fantastiques (quelle que soit la dimension dans laquelle ils évoluent) qui leur permettent de matérialiser leur belle inspiration.
Patricia Dieghi
Bonjour, je suis également dans le mouvement du partage donc celà m'invite à vous dire un très grand MERCI pour vore réponse. Au plaisir d'éventuels échange. Dina, Samaee.
@ Samaee : Avec plaisir, je suis pour le partage d'informations. Le site www.aquarienne.net est sous licence Creative Commons 2.0 depuis sa création. Vous êtes donc libre de partager et diffuser en respectant le fait de ne pas apporter de modifications et de citez l'auteur et vos sources, comme indiqué au bas de cette page :http://www.aquarienne.net/mentions-legales.php. Bien cordialement.
Bonjour, puis-je utiliser votre texte pour la création d'un compte Facebook en mentionnant (comme sur votre site) votre nom bien entendu ! Copier coller ! :-) Bien à vous.
Accueil | Mentions légales | Tirez une carte | Blog | Liens | Boutique | Contact |
Aquarienne est libre, et ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire. |