Ascension planétaire : les symptômes
Alors que la fréquence vibratoire de la Terre augmente, sur son chemin d'évolution, Gaïa, nous entraîne avec elle. Tous les habitant-e-s de la Terre, quel que soit leur règne, l’accompagnent consciemment ou non sur ce chemin d'Ascension, et ces transformations génèrent des perturbations à tous les niveaux.
Notre corps physique connaît de profondes modifications, jusque dans notre ADN, et cela se traduit par certains symptômes peu agréables que la médecine officielle ne parvient pas à expliquer.
Beaucoup de personnes que j'accompagne énergétiquement ou que je côtoie, se posent des questions ou s'inquiètent sur ces étranges symptômes.
Non, vous n'êtes pas en train de devenir fou, non vous n'êtes pas atteint d'une maladie mystérieuse et incurable...c'est juste que le taux vibratoire de votre corps physique s'élève pour s'adapter aux nouvelles énergies et pour fusionner avec votre Etre Lumière*.
Souvenez-vous : "Vous êtes la Lumière du monde". C'est pour faire briller cette Lumière que nous avons choisi de nous incarner.
Alors vivons pleinement cette incarnation, même si nous avons envie de rentrer à "la Maison", et rayonnons notre Lumière en conscience, par notre Coeur, pour permettre l'Alchimie divine et dépasser la dualité.
Cette vidéo qui m’a été adressée par Marie-Claude, que je remercie, met en mots certains des « maux » de l'Ascension. Je la partage car elle peut rassurer certain-e-s d'entre vous. Ceci écrit, chacun-e vit cette évolution à sa façon, aussi, n’allez pas imaginer que votre Ascension est bloquée si ces descriptions ne correspondent pas à ce que vous ressentez.
Nos peurs, nos frustrations, nos inquiétudes, nos attentes égotiques et nos colères ne sont pas nous ! Nous sommes des Êtres spirituels venus expérimenter la densité de la matière. Et l’heure est venue de se délester, d’accepter notre physicalité, pour vivre la fluidité de la Lumière dans nos corps physiques et rétablir la connexion entre nos corps multidimensionnels. Lâchons prise, cessons de focaliser sur tout ce qui est discordant, ouvrons notre cœur à l’Amour afin de faire briller notre Lumière. Détachons-nous de toutes nos illusions, y compris nos idées préconçues sur l’Ascension. Comme dit Mère Marie : « Let it be » !
- Patricia Dieghi -
** Il ne s'agit pas d'un diagnostic, le but informatif de ce message ne peut en aucun cas être assimilé à un avis médical. Il n'a pas pour objectif de retarder ou de remplacer l'avis de votre médecin traitant.
Partagez sur les réseaux sociaux
Catégories
Autres publications pouvant vous intéresser :
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !