Reconnue comme la Pierre qui protège des énergies basses dites négatives, du mauvais œil et d’éventuels mauvais sorts, l’Oeil de Tigre agit comme un bouclier protecteur. Au Moyen-Age, il était déjà utilisé en amulette contre les ensorcellements, pour les désenvoûtements et comme Pierre de protection.
L'Œil de Tigre solidifie la connexion avec son pouvoir personnel. En renforçant l'énergie vitale et la puissance du Chakra Racine, cette pierre vous permet d'identifier les attaques émotionnelles extérieures et de vous en protéger. Grâce à sa capacité d'ancrage, l'Oeil de Tigre aide à reconnaître et dissoudre l'influence émotionnelle des autres. Il est recommandé pour ne pas sombrer dans l'émotionnel lors de passages de vie difficiles, et pour conserver de la distance par rapport aux sensations de stress et de peur qui proviennent de l'extérieur.
Au niveau physique, l'Oeil de Tigre renforce le métabolisme digestif, agit efficacement sur la rate, le pancréas, le côlon. Il fortifie les os et les articulations, favorise l’alignement de la colonne vertébrale et limite la douleur. Porté sur le plexus solaire, il peut calmer l’asthme.
Dans sa forme dorée comme pour ces boucles d'oreilles, l'Oeil de Tigre travaille plus spécifiquement avec le chakra du plexus solaire en y instillant confiance en soi et stabilité et devient précieux pour les personnes qui rencontrent des difficultés financières.
|
Lors du traitement de votre commande, chaque Pierre est purifiée de toute imprégnation discordante dont elle aurait pu se charger, et réharmonisée selon ses propriétés originelles afin que vous puissiez bénéficier de ses bienfaits dès réception de votre colis. Si vous souhaitez que vos bijoux et cailloux soient activés énergétiquement, pour faciliter vos travaux « spirituels », il suffit de cocher l’option ad hoc dans votre panier virtuel. Cette activation sera personnalisée vibratoirement grâce aux coordonnées fournies pour valider la commande, et vous pouvez inscrire les précisions qui sont importantes pour vous dans la partie commentaire. |