Cérémonie du Feu Sacré, le 7 novembre 2010
Les 6 et 7 novembre 2010, au Japon, Agon Shu, organisation bouddhiste qui travaille depuis des décennies pour la paix dans le monde, organise le Festival de l'Aura.
Les chefs spirituels Bouddhistes et Mayas, unissent leurs forces et leurs cultures pour une transmission unique et historique de Sagesse. Cette unité pour la paix mondiale aura lieu le dimanche 7 novembre, durant la cérémonie du Feu Sacré.
Cet événement sera transmis en direct dans le monde entier par webcast. En allumant une bougie ou/et en vous reliant physiquement ou à par le Coeur, rejoignez des millions de personnes dans l'intention de partage de la sagesse, l'unité et la paix.
Il n'est pas nécessaire d'avoir connaître les traditions Maya ou Bouddhistes, il suffit de poser votre intention, en affirmant, par exemple :
"Je suis ouvert-e à recevoir gracieusement la Sagesse. Je me joins à la célébration et à la prière avec d’autres traditions de sagesse et de foi pour aider à créer un monde de paix. J'ai pleinement conscience que j'ai le pouvoir d’accomplir mon destin dans la paix, la sagesse et l'harmonie dans ma vie et dans le monde autour de moi."
Pour en savoir plus, 1 clic sur :
Partagez sur les réseaux sociaux
Catégories
Autres publications pouvant vous intéresser :
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !