Le 11 novembre 2011, de grands rassemblements auront lieu aux quatre coins de la planète , pour accompagner la Terre, dans sa transformation.
Transformation que nous vivons avec elle, assistés par les formidables énergies cosmiques qui nous aident à abattre les murs d’intolérances, d’égoïsmes et de peurs, et à dissoudre les barbelés de la dissociation et de la dualité qui emprisonnaient nos cœurs et nos âmes.
Le temps est venu, pour le rassemblement, l’unité, que notre cœur réclame depuis des éons. Unité que nous créons ensemble à chaque fois que nous choisissons de faire briller la Lumière de notre Cœur et de nous éveiller à notre vraie divinité.
Après chaque méditation mondiale, certain-e-s sont déçus. Il en est qui attendent qu’un Messie vienne tel un magicien changer leur vie et leur monde d’un coup de baguette magique. D’autres qui espèrent qu’un Être Intergalactique vienne les enlever dans sa belle soucoupe lumineuse pour les sauver … et beaucoup qui comptent sur un changement de gouvernement.
Pourquoi poser son pouvoir personnel entre d’autres mains ? Pourquoi attendre pour décider de désarmer notre mental ? Pourquoi attendre pour créer un monde meilleur ?
L’heure est venue de se lever, et de rebâtir un monde d’harmonie, de joie et de paix. Et comme de nombreux Êtres de Sagesse nous l'on expliqué au cours des siècles, cela commence par cesser de nourrir les appétits de l’ego avec nos croyances dans la séparation, pour se laisser embrasser par l’immensité des flots d’Amour que la Vie déverse sur nous, en cette aube du Verse-Eau.
«
Or l'ego, tout en encourageant très activement la quête de l'amour, ajoute une clause restrictive : ne le trouve pas. Ses diktats peuvent donc se résumer simplement comme suit : « Cherche et ne trouve pas. » C'est la seule promesse que l'ego te présente, et la seule qu'il tiendra »
Un Cours En Miracles – « Chercher et trouver » chapitre 12.
«
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous », nous recommandait le Mahatma Gandhi. «
Vous êtes la lumière du monde … Et l'on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau ; on la met sur le lampadaire, et elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison. De même que votre lumière brille devant les hommes » nous rappelait Jésus, il y a deux millénaires.
Le 11 novembre 2011, chacun-e de nous est invité à participer et à intensifier la grande vague d’Amour qui contribuera à ancrer l’Unité dans le champ d’énergie terrestre, afin de prendre part à la co-création consciente de ce nouveau monde que nous désirons. Le changement ne se fera pas en un jour, mais pas de fausse humilité : votre participation fera la différence.
Le 11-11-11 chacun-e est invité à célébrer à sa façon, dans la Joie, le passage d’un portail énergétique qui s’est ouvert récemment au niveau cosmique et à accueillir cette ouverture à l’intérieur de soi. Relions-nous et communiquons avec notre cœur pour faire rayonner notre Lumière intérieure en alignement avec le Grand Soleil Central et notre Amour en connexion avec la Terre Mère et la Mère cosmique.
Comme l’écrit si poétiquement
Adam de Armon : «
Nous sommes les rayons du Soleil, les rayons de l'aube qui apportent une nouvelle façon d'être, une nouvelle fréquence qui peut transformer la planète - à commencer par notre propre transformation. »
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !