Voeux de Liberté pour 2021
Nous sommes à un point de bascule pour les français mais aussi pour l’Humanité. Même si mon souhait le plus cher est que nous soyons tous libres, heureux et que nous vivions en harmonie, je n’ai pas réussi à formuler mes vœux de la même façon que les années précédentes.
La porte du changement ne peut s’ouvrir que de l’intérieur
Une année s’annonce, elle sera ce que nous en ferons, car chacun de nous a un choix à faire et des actions à mener pour contribuer à cocréer un changement constructif sur cette Terre. Quelle que soit notre religion ou notre philosophie de vie, il est grand temps de cesser de faire des constats, de parlementer, de chercher des excuses pour ne pas agir.
Attendre qu’un homme politique, un gourou ou un messie vienne faire le job pour nous, remettre encore une fois son pouvoir personnel et ses responsabilités entre les mains d’autrui, est-ce là le véritable changement ? Il n’existe aucun Sauveur qui puisse élargir notre conscience et œuvrer à notre place. Il n’y a pas de baguette magique qui modifiera notre perception et changera tout sans notre participation active. C’est à nous individuellement et collectivement de faire de 2021 l’année du Grand Éveil, oui c’est à nous d’impulser un changement radical et lumineux.
C'est en agissant dans la conscience de l'Unité et de façon calme et organisée que nous recevrons l'aide des Potes-en-Ciel, le coup d'aile providentiel. Et je ne parle pas ici de manifestations ou de guerre civile, il y a d'autres façons d'agir.
Aussi ai-je été inspirée de formuler les vœux pour 2021 sous forme d’invocation
Que la Liberté, premier de tous les biens, guide chacun de nos pas.
Que la Conscience d’Unité infuse toute la planète
pour que le citoyen "Planète-Terre"
réalisant que nous sommes "complément-Terre"
brise les barrières de son égo et de l’ego collectif,
se redresse dans son pouvoir personnel,
se positionne et choisisse ses reliances.
L’heure est venue d’agir calmement mais avec détermination
afin d’en finir pour toujours avec les dominateurs corrompus
et la dictature mondiale qui abusent du pouvoir depuis des siècles.
Que l’Amour soit notre bouclier.
Que les Êtres de Lumière illuminent notre chemin et nous aident à faire notre part.
En 2021, que l’Humanité toute entière jaillisse dans la Lumière, dans la Liberté,
dans la Paix et dans l’Abondance générale.
Merci 2020
2020 a permis de mettre en lumière le plan de ceux qui s’imaginent être les Maîtres du monde. Ces dictateurs tentent de conduire l’humanité vers une société dans laquelle ils détiendraient le pouvoir absolu qui contrôle, domine et écrase les populations.
Les deux périodes d’assignation à résidence et autres privations de liberté ont permis à nombre d’entre nous de disposer de temps pour chercher des informations, prendre conscience d’une réalité internationale qui n’est pas celle racontée par les médias de masse. Les Semeurs d’alertes qui oeuvrent depuis des années pour exposer les vérités cachées ont enfin trouvé audience, car face aux incohérences des équipes gouverne-Mental dans la façon de gérer cette épidémie, de plus en plus d’individus se sont posés des questions.
Les révélations sur le fait que ce sont les banques privées et les multi-milliardaires qui dirigent la planète par une dictature inhumaine ne sont pas liées à l’arrivée de ce virus.
La stratégie de domination globale
La dette publique et son chien de garde le FMI ; les grandes organisations mondiales telles que l’OMS, l’OMPI, l’OMC, l’UNESCO, l’ONU, l’OTAN, qui sous un affichage d’activités louables sont infiltrées par des hauts fonctionnaires à la botte des tyrans planétaires ; une Communauté Économique Européenne qui dépense de l’argent emprunté aux banques, aggrave la dette, au prétexte de soutenir les entreprises et particuliers impactés par le « lockdown »( mis en place par ses soins), et parle de plus en plus d’une impôt européen ; l’évasion fiscale des multinationales ; les réseaux de pédocriminalité ; la fraude électorale massive ; la propagande vaccinale ; l’influence des lobbies et des conflits d’intérêts sur les décisions publiques ; le chômage général et perpétuel ; la désinformation médiatique ; etc….
Toute la force et le pouvoir du monde sont en nous
Tout est organisé par une poignée d’individus pour avoir le contrôle sur tout, tout le monde et partout. Le fait que nous ayons tendance à nous diviser pour des prétextes qu’ils alimentent ; les politiques de la peur façonnées par la médiacratie leur permet de s’accaparer et de garder le pouvoir.
Ils savent que nous sommes nombreux et puissants, et que si nous employons notre temps de cerveau disponible pour penser librement et nous organiser dans l’unité, nous sommes en capacité d’agir pour reprendre le pouvoir qu’ils se sont arrogés, et que nous en ferons bon usage.
La dictature mondiale est une réalité concrète
Découvrir et comprendre les jeux de pouvoir planétaire peut paraître anxiogène, au point qu’il puisse sembler plus facile de continuer à imaginer que ceux qui tyrannisent les peuples de la planète sont remplis de bonnes intentions, et que les mesures qu’ils prennent vont dans le sens du plus grand bien de tous. C’est ainsi que certains psittacisent les serviteurs de la pensée unique en criant : « Complotiste ».
Si savoir toutes les ignominies perpétrées par cette dictature de l’ombre peut bousculer vos croyances et détruire vos illusions, cette connaissance est moins nuisible que l’ignorance qui a permis à ces dictateurs fous de continuer à exercer leur volonté malveillante depuis si longtemps.
Le déni est une entrave au changement
Souhaitons que ceux qui n’ont pas envie de voir, d’entendre, de comprendre, acceptent de le faire.
Plus cette dictature mondiale apparaît en pleine lumière et à la vue d’un nombre grandissant d’êtres humains, plus son emprise sur nos vies se dissout rapidement.
C’est pour cette raison qu’un bataillon de « fact-checkers » est employé pour censurer de façon arbitraire sur les réseaux sociaux, les idées qui ne vont pas dans le sens du narratif imposé par les dictateurs.
Faire le choix entre l’ego et la Lumière, la soumission ou la Liberté
Pour celles et ceux qui ont ouvert les yeux, il est temps de se positionner clairement, de se rassembler et de s’organiser pour passer à l’action dans le visible et dans l’invisible. Continuons à faire notre déclaration de Souveraineté personnelle, à transmettre des informations, à révéler ce qui est caché, à oser parler en tous lieux de ce qui se trame contre l’humanité. Sans juger et sans essayer de convaincre.
Poursuivons notre cheminement d'éveil personnel. Plus nous élargissons notre conscience, et plus nous facilitons le chemin pour ceux qui arrivent après nous.
Prions, invoquons et maintenons foi et confiance à un niveau élevé pour projeter l'espoir et la vision de ce monde meilleur tant attendu.
Il est nécessaire d’agir pour que la victoire de la Lumière apparaisse
Même si nous ressentons que ces dictateurs sont pris de panique, que leur plan est sur le point d’échouer, que leur domination absolue ne se réalisera pas ;
Même si nous savons que les nations et les individus sont en train de retrouver leur Souveraineté, que la Lumière a déjà gagné ;
Il convient d’agir pour activer le grand Éveil planétaire individuel et collectif qui permettra de manifester la Liberté, la Paix et la Prospérité dans un monde que nous pouvons coconstruire dans l'Unité et l’Harmonie dès maintenant.
Lumineuse année 2021 à vous !
♥ Patricia Dieghi ♥
Partagez sur les réseaux sociaux
Catégories
Autres publications pouvant vous intéresser :
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !