Salutations, Sœurs et Frères sur la Terre, je suis El Morya.
Le canal à travers qui je m’adresse à vous, ressent peu d’intérêt pour les compétitions sportives et encore moins pour les médias de masse. Mais après moult palabres, et explications, elle a embrassé une conception plus élargie sur ces sujets, et accepté de recevoir et de vous transmettre ce message sur les Jeux Olympiques.
Depuis quelques unes de vos unités de temps que vous nommez jours, des millions d’êtres humains sur toute la planète Terre, sont focalisés en même temps sur le même événement.
«
Le plus grand événement sportif du monde » selon vos médias, «
fait exploser l’audimat de la télévision ».
Les Jeux Olympiques, sont pour tous celles et ceux qui ouvrent la voie à un nouveau paradigme, une opportunité de dépasser le mirage de l’unité planétaire que les téléviseurs vous proposent, en utilisant les images pour jouer avec vos émotions.
Ces Jeux sont une circonstance favorable pour tous les Porteurs de Lumière. Vous qui cherchez comment aider cette planète et ses habitants dans son processus évolutif, l’heure est venue de vous débarrasser des schémas de clan et de toute forme de chauvinisme pour ancrer en vous l’UNIté, afin d’harmoniser votre être avec toutes les forces de l’UNIvers et de vibrer au diapason de cette harmonie. C’est en vivant d’une façon harmonieuse, que vous pouvez réellement faire briller votre lumière et éclairer les autres !
Un athlète olympique s’entraîne pour améliorer ses capacités et la qualité de son expérience. En utilisant le sport, chaque joueur démontre qu’il est possible de pousser les barrières que les humains ont tendance à s’assigner, qu’il est en votre pouvoir de dépasser les limites de l’expérience ordinaire. La compétition lui sert à actualiser et à réaliser ses potentiels ; chaque participant motivant l’autre à se dépasser, à faire mieux.
Vos mots changent de sens au cours des siècles. «
Cum petere » en latin, signifie
chercher à atteindre ensemble. La compétition n’a pas toujours été envisagée comme une rivalité. Alors pourquoi ne pas revenir à l’idée de
tendre vers un même point, et utiliser cet élan pour prendre votre envol ?
Il est grand temps de prendre conscience que les obsessions nationalistes ou commerciales dans lesquelles certain-e-s d’entre vous se laissent enliser ne vous appartiennent pas, et que, les athlètes ne sont ni des machines à gagner des médailles, ni des êtres à idolâtrer pour leurs prouesses.
Dans l’Antiquité, lors des Jeux organisés à Olympie, la trêve sacrée était proclamée. Je vous appelle à vivre cette trêve d’abord à l’intérieur de vous, en désertant ce champ de bataille pour vous observer sans tenir compte des paramètres extérieurs, afin de vous distancier de ces phénomènes de délire collectif et de retrouver votre centre.
Une fois centré dans l’équilibre de votre Cœur Sacré, connecté à votre Présence Je Suis, cette partie divine en vous, vous reprendrez contact avec votre paix intérieure. Imprégné de cette paix, il vous sera aisé de la projeter avec Amour sur les Jeux Olympiques et tous les athlètes pour contribuer à la propulsion d’une grande vague d’harmonie UNIverselle qui pourra rejaillir sur tous les téléspectateurs qui le souhaiteront.
C’est ainsi que plutôt que de vous laisser manipuler par les programmes télévisés, vous pouvez dès maintenant, à chaque fois que le cœur vous en dit, mettre l’audimat au service de la Lumière et de l’élévation vibratoire de la Terre et de l’Humanité.
Vous avez le pouvoir de dissoudre les barrières qui empêchent l’avènement de la conscience de l’Amour.
Je Suis El Morya, au Service de l’Accomplissement de la Volonté Divine, appelez-moi lorsque votre détermination à servir la Lumière faiblit. Persévérez, la nouvelle époque où les êtres humains se rendent compte de l’UNIté de tout est en train d'émerger.
Avec tout mon Amour.
Depuis sa création, le site Aquarienne est sous licence Creative Commons : CC BY-NC-ND 2.0
Vous êtes libre de reproduire, partager et diffuser ce texte, tout autant que vous n'y apportiez aucune modification, y compris ces lignes, que ce ne soit pas pour une utilisation commerciale, que vous citiez vos sources : Patricia Dieghi - www.aquarienne.net
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !