Je reviens d’une rencontre avec ce magnifique Cœur dont je vous parlais dans le
précédent article, qui continue à vibrer et irradier une paix profonde à l’intérieur de mon être.
Comme à chaque fois, grâce à une divine synchronicité, j’ai appris il y a quelques jours que ce Cailloux Magique serait à Marseille aujourd’hui.
J’ai su tout de suite que c’était un rendez-vous important, pourtant je n’avais aucune attente. Depuis l’appel s’amplifiait d’heures en heures.
J’ai trouvé le chemin avec facilité, tous les feux étaient verts sur le chemin, le trafic fluide, et une voiture a quitté son stationnement juste au moment où j’arrivais pour me laisser la place. Au bas de l’immeuble une rencontre très sympathique avec un couple qui répondait aussi à l’appel du Cœur. J’étais dans un état de sérénité et de joie tranquille que j’ai du mal à traduire en mots.
A peine arrivée dans la pièce, j’ai senti mon chakra du Cœur s’activer au contact d’une énergie très affinée, pure. Lorsque j’ai pu m’approcher, je me suis assise face à cet Être magnifique, et je l’ai remercié pour cet Amour offert à l’humanité. J’ai juste approché mes mains à quelques centimètres, et là cela travaillait très fort au niveau du 8
ème chakra.
Puis, j’ai voulu chercher à déchiffrer les symboles et là Mère Marie est venue me conseiller de laisser le mental et l’intellect en dehors de cela et de continuer à vivre ce présent (
let it be). Suivant son conseil, j’ai laissé cela être, et en un instant j’ai senti le Cœur de Mère Gaïa battre en moi, puis j’étais Gaïa et elle était moi, puis j’étais le Tout et il était moi. En harmonie totale avec le Tout, comme cela m’arrive fréquemment alors que je médite, mais là ce fut instantané, très fort et doux à la fois, au-delà de l’étreinte, comme une « symbiose », une danse divine.
Une expansion de conscience en quelques secondes, sans aucun effort, avec une simplicité incroyable et dans l’Amour Inconditionnel. Depuis, je suis bien, en paix.
Comme je le dis souvent, les mots de la 3D, ne sont pas appropriés pour partager les expériences multidimensionnelles. Aussi je vous encourage, quand le Cœur d’Uruguay passera près de chez vous, à prendre le temps de vous offrir ce rendez-vous, et à vivre cette expérience par vous-même, plutôt qu’au travers des témoignages. D’autant plus que l’Âme-agit du Cœur d’Uruguay offre à chacun-e, le présent qui lui est destiné.
En attendant ce grand moment, voici une photo montage, qui vous permet de voir à la fois la pierre et les symboles tels qu’ils sont à l’intérieur, et de bénéficier à distance, de l’énergie de ce Cœur en Agathe. Les énergies circulent sans limite de kilomètres, d’espaces, de temps, et quel que soit le support utilisé. Leur seul obstacle est constitué par nos croyances limitatives.
Merci à Michel, qui comme il le dit avec humilité : « conduit la voiture qui amène la pierre », pour ces photos, le film qui retrace l’histoire de cette pierre (que vous pouvez commander
ICI), et surtout pour tout ce qu’il met en œuvre afin que le Cœur d’Uruguay circule en Europe. Merci également aux personnes qui comme Luce ce soir, ouvrent les portes de leur lieu de vie, pour que nous puissions nous réunir afin de vivre ces précieux instants.
Patricia Dieghi
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !